Folie du tatouage quand tu nous tiens !

Publié le par ★ Calire

J'ai déjà fait part de mon envie soudaine (et étonnante) de me faire un tatouage, je me suis dit que ça allait passer mais NON !!

Aïe, je vais me faire bannir à tout jamais par certains membres de ma famille !

J'hésite encore entre une ligne couture derrière la jambe ou un petit personnage tout simple quelque part (je ne sais pas encore où !)

En tout cas j'ai trouvé (merci Elisa) une tatoueuse, Ipomée, qui fait de jolies choses et qui confirme encore plus mon envie.
On verra...

 

 4340619486_ef09574905_o.jpg

 

n30835298986 888216 6026

 

4339875103_b6808663f2_o.jpg

 

 

Photos : http://ipomee.canalblog.com/
            www.bellybuttontattooshop.com 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Salut! on se voit à la J-E?que dirais tu de faire un dessin contre la pêche au thon rouge que ces grosse tarlouzes de niaquoués déciment dans notre belle méditerrannée au profit de gros porcs<br /> milliardaires qui se branlent le cul de la survie de cette espèce etn se goinfrant de leurs sushis de merde? Envoie tes dessins à Anachronique (on y sera hi hi!) A plus!<br /> <br /> <br />
Répondre